Immobilier résidentiel : l’expertise au service du logement neuf

immobilier résidentiel

Lorsque l’on décide d’investir dans l’immobilier neuf et d’acheter un logement pour y habiter ou pour le louer, il s’agit de ne pas se tromper. Effectivement, souvent synonymes de travail de toute une vie, les efforts placés dans son futur bien immobilier ne doivent pas être gâchés, mais au contraire récompensés en choisissant le bon interlocuteur pour mener à bien votre projet coup de cœur.

Maîtriser et utiliser les ressources mises à disposition

Cette réalisation doit tirer parti de toutes les ressources locales – techniques du moment (isolation thermique / phonique, utilisation de la ressource solaire, toiture végétalisée, chauffage peu gourmand en énergie…) afin d’être optimale, performante et que ces fameuses ressources mises à disposition soient utilisées à leur maximum pour offrir le meilleur confort de vie au sein de l’habitation.

Bien choisir son promoteur immobilier pour son programme immobilier neuf s’avère essentiel pour bénéficier d’un réel savoir-faire à chaque étape de la construction. VINCI Immobilier, par exemple, fait partie des promoteurs dont l’expertise n’est plus à démontrer. Depuis trois décennies, cette filiale du groupe VINCI accompagne les particuliers dans la réalisation de leur achat immobilier neuf, du début du projet jusqu’à la réception du chantier, grâce à un rigoureux cahier des charges mis en œuvre.

Cette intransigeance se retrouve d’ailleurs à tous les échelons de votre projet de construction pour ne laisser aucune approximation venir gâcher l’expérience construction, si légitimement importante à vos yeux. Avec un suivi de chantier exigeant, une communication de tous les instants et de nombreux contrôles qualité répondant aux normes les plus drastiques, comme la NF (Norme Française) Habitat, gage de sérieux tout au long de la construction. Ainsi, vous aurez la possibilité de savoir où en est le projet en temps réel et de pouvoir échanger autour de votre projet pour plus de tranquillité d’esprit.

Posséder un appartement unique et sur-mesure

Du projet en amont, au choix des options, en passant par le gros œuvre jusqu’aux finitions, choisir un projet de construction neuve c’est aussi s’offrir la possibilité de personnaliser son logement. Choix du revêtement de sol, disposition de la cuisine, suppression ou déplacement éventuel d’une cloison… différentes possibilités qui permettront de concrétiser l’appartement que vous aviez en tête et de le matérialiser en construction concrète pour transformer votre rêve en réalité.

Un appartement qui se démarquera de ce que les autres personnes auront, en partant du constat que chaque projet doit rester unique en son genre. Ou comment savoir joindre l’utile à l’agréable tout en faisant construire un logement neuf résidentiel.

Article précédentCrédit pour chômeur : tout savoir pour obtenir un prêt sans emploi
Article suivantAssurance auto pour résilié : quelles sont les solutions possibles ?