Les investissements qui rapportent en 2020

0
115
investissements qui rapportent en 2020

On cherche à investir lorsqu’on désire augmenter son capital et, par la même occasion, conserver un certain niveau financier. À l’heure actuelle, les placements sont des plus nombreux et vous aurez notamment le choix. On conseille souvent les obligations, l’immobilier, l’assurance vie ou encore la cryptomonnaie, qui sont présentés parmi les investissements les plus sûrs à l’heure actuelle. Cependant, si vous êtes à la recherche des meilleurs investissements qui peuvent rapporter en 2020, essayer l’or et l’argent physique.

investissements qui rapportent en 2020 avis

L’or et l’argent physique : des métaux précieux à fort potentiel de rentabilité

Contrairement à l’argent ou la monnaie actuelle, les métaux précieux représentent beaucoup plus d’avantages en tant qu’investissement. En effet, si le système monétaire et l’économie se basent surtout dans les différentes activités des banques, ce n’est pas le cas pour l’or et l’argent physique. Le prix de ces métaux précieux est surtout régulé par rapport au marché de l’offre et de la demande.

L’or étant un métal précieux dont la valeur ne cesse d’augmenter d’année en année, l’argent physique, quant à lui, serait plutôt un métal à fort potentiel dans l’avenir, selon les spécialistes. Plus la demande sur le marché va augmenter pour ces métaux précieux, plus leurs valeurs vont grimper. Mieux encore, contrairement à la monnaie, ils ne peuvent être soumis à l’inflation.

D’ailleurs, nombreuses sont les entreprises spécialisées qui permettent aujourd’hui d’investir dans l’or et l’argent physique en toute sécurité et sur Internet, comme vous pourrez le découvrir sur https://or.fr. Vous y découvrirez tous les conseils et les meilleures informations pour investir dans ces métaux précieux qui n’ont que de beaux avenirs en termes d’investissement.

L’argent physique : un métal précieux anti-crise

Vous pensez peut-être que l’argent physique n’a que peu de valeur par rapport à l’or et à d’autres métaux précieux, mais il présente pourtant un bel avenir en tant que produit d’investissement. L’argent physique, même s’il est plus connu sur les bijoux, représente aussi un métal industriel. Effectivement, il entre dans de nombreuses fabrications de nouvelles technologies, la nanotechnologie à titre d’exemple.

Un excellent conducteur également, il entre dans la fabrication de différents types d’appareils dont nous utilisons au quotidien. Même si pour le moment l’argent physique paraît n’avoir qu’une valeur minime en tant que produit d’investissement, il va connaître, dans les quelques années à venir, un véritable rebondissement. Avec l’offre qui va se réduire, parallèlement avec le tarissement des exploitations, alors que la demande va s’intensifier auprès des industriels, l’argent physique verra sa valeur augmenter d’une manière plus probante.

En investissant votre épargne ou votre capital dès maintenant dans l’argent physique alors, vous pourrez être sûr de détenir un investissement à forte potentialité de rendement, même si la guerre des devises va se poursuivre ou que le marché monétaire international va connaître davantage d’inflations.

investissements qui rapportent en 2020 conseils

L’or : une valeur refuge

Depuis la nuit des temps, l’or a circulé comme monnaie d’échange, un peu partout dans le monde. Même si la plupart d’entre nous ne le connaissent que lorsqu’il a été forgé en un magnifique bijou, sachez qu’il est aussi disponible en lingot ou en pièce. Ce qui signifie également que l’or est disponible dans des poids et qualité différents.

Que vous ne soyez alors qu’un simple épargnant désirant protéger votre patrimoine ou un grand fortuné souhaitant disposer d’une protection contre les crises monétaires, l’or présente un produit d’investissement sûr et accessible à toutes les bourses.

D’ailleurs, il est tout aussi possible de conserver son or chez soi, surtout quand sa valeur ne dépasse pas les 10 000 €. Néanmoins, pour votre sécurité, mieux vaut toujours confier son or à des sociétés spécialisées qui garantissent un stockage sécurisé et indépendamment des systèmes bancaires.