Coronavirus comment Citya s’organise à Pau ?

0
37
coronavirus citya s'organise pau

Une agence immobilière particulièrement active en Nouvelle Aquitaine, l’agence Citya continue de répondre aux besoins de ses clients, malgré les mesures prises par rapport à la pandémie liée au Coronavirus. Avec le déconfinement qui vient d’être mis en place par le gouvernement d’ailleurs, les activités de l’agence immobilière Citya reprennent des plus belles. Comment s’organise Citya à Pau avec toutes les mesures d’accompagnement liées à la pandémie du Coronavirus ?

Coronavirus et confinement : la continuité des activités chez Citya à Pau

La situation actuelle engendre beaucoup de questions auprès de la population, surtout sur les mesures de confinement qui ont été mises en place. Citya continue toutefois la plus grande partie de ses activités, que ce soit pour la location appartement Pau ou pour la vente ou l’achat immobilier. En effet, malgré le fait que les agences ont dû fermer leurs portes, les agents de Citya sont restés en contact avec ses clients afin de les tenir informés, surtout que le marché immobilier subit aussi les impacts du Covid-19. La gestion des immeubles et résidences s’est poursuivie, car, on le sait tous que, la vie de votre immeuble ne peut s’arrêter, Coronavirus ou pas. L’agence Citya s’est adaptée à la situation en mettant en place une organisation avec laquelle, les collaborateurs de l’agence puissent rester joignables avec les mêmes coordonnées de contacts habituels. Par ailleurs, les services en ligne sont toujours utilisables. Chaque client de l’agence dispose de la faculté de se connecter à leur espace personnel afin de pouvoir suivre le fonctionnement de leurs immeubles tout en accédant aux documents personnels. Les paiements peuvent être effectués via le télépaiement afin d’éviter tout contact et les déplacements à risques.

coronavirus citya s'organise pau avis

Les visites sont de nouveau autorisées

Durant la période du confinement, les visites n’ont pas été effectivement autorisées. À partir du 18 mai cependant, selon les mesures prises par le gouvernement français, elles seront de nouveau permises. Citya à Pau s’est préparée pour cette reprise des activités. Si en interne, toutes les mesures pour éviter les contacts physiques entre les clients et les collaborateurs ont été mises en place grâce à certains changements dans l’emplacement des bureaux. Pour les visites, les mesures sanitaires indispensables seront aussi bien respectées. Les agents et collaborateurs de l’agence immobilière Citya ont été également formés pour guider les clients dans les obligations de sécurité au cours des visites des biens immobiliers. Si durant la période de confinement, la visite virtuelle des biens ont permis aux propriétaires de mettre leur bien en valeur et à l’agence de poursuivre leurs activités pour satisfaire ses clients. Avec les visites aujourd’hui à nouveau permises, les clients pourront voir directement le bien immobilier sur lequel ils ont eu un coup de cœur en recherchant parmi les annonces déposées sur le site Internet de Citya à Pau. Consulter notre article pour faire une offre d’achat immobilier dans les meilleures conditions.

coronavirus citya s'organise pau conseils

Citya à Pau : des agences disponibles

Location, vente ou achat de biens immobiliers à Pau, l’agence immobilière Citya est restée à la disposition de ses clients, même durant ces périodes difficiles engendrées par la pandémie du Coronavirus. Ce qu’il faut comprendre cependant, avec la reprise des activités de l’agence surtout, c’est que tous les actes liés à la vente ou à la location ou à l’achat d’un bien immobilier peuvent être effectués, mais en évitant autant que possible les contacts physiques. Même les notaires sont autorisés à se déplacer pour passer les actes notariaux indispensables pour l’achat ou la vente ou la location d’un appartement ou d’une maison à Pau. Comme depuis toujours, les agents de Citya restent à votre disposition pour vous accompagner dans toutes les démarches nécessaires. Afin d’éviter autant que possible d’ailleurs les contacts physiques tout en respectant les distanciations sociales émises par le gouvernement, les services en ligne restent accessibles à tous. Retrouvez certaines informations concernant les échéances des crédits immobiliers et à la consommation ici.