Comment acheter et vendre ETH avec des USDT ?

335594f30cfc4629160503d56eeef746 html 969b7facb71cc0f0

L’Ethereum est une blockchain décentralisée open source qui permet d’effectuer des paiements électroniques rapidement et à moindre coût. Il prend également en charge les contrats intelligents complets de Turing et peut exécuter diverses applications décentralisées (dApps).

Le site officiel classe Ethereum comme une place de marché pour les services financiers, les jeux et autres applications, qui sont tous construits sur la blockchain pour fonctionner de manière décentralisée et sont alimentés par des contrats smart. Sa crypto-monnaie native est appelée Ether, représentée par le symbole ETH.

La capitalisation d’Ethereum est la deuxième plus importante parmi les crypto-monnaies après Bitcoin. De nombreux investisseurs ont également qualifié l’ETH de monnaie numérique après avoir qualifié le bitcoin d’or numérique.

Voici quelques façons d’acheter et de vendre de l’ETH/USDT.

Analyse du prix du ETH/USDT

Le prix de Ethereum connaît également une volatilité importante, tout comme Bitcoin. Cependant, en raison du large éventail d’applications, le prix de l’ETH pourrait augmenter en fonction non seulement du sentiment du marché de la cryptographie, mais également de l’adoption d’Ethereum par les développeurs et les utilisateurs de dApp. Les prix d’achat et de vente recommandés sont basés sur les données actuelles du marché et peuvent différer de la valeur réelle de la pièce.

Le trading de ETH/USDT sur KuCoin

Il existe de nombreuses façons d’acheter Ethereum, mais les options les plus populaires sont par le biais d’échanges de crypto-monnaies ou de courtiers et directement via des portefeuilles numériques.

Vous pouvez également acheter des ETH via des échanges décentralisés ou des applications de paiement électronique tierces. Vous pouvez acheter et vendre Ethereum sur KuCoin en suivant ces étapes simples :

  • Créez un compte KuCoin en moins de deux minutes si vous ne l’avez pas déjà fait. Connectez-vous à votre compte et complétez la vérification KYC (Know Your Customer) en suivant les étapes mentionnées.
  • Ajoutez des fonds à votre compte de trading. Approvisionnez votre compte en EUR via cartes de crédit, cartes de débit, SEPA et plus de 70 méthodes de paiement. Nous prenons en charge Visa, Mastercard, Paypal et d’autres options pour acheter des ETH dans votre devise locale. Vous pouvez également utiliser le service P2P de KuCoin ou un vendeur tiers pour acheter des ETH ou EUR et approvisionner votre compte de trading.
  • Achetez des ETH sur Kucoin avec vos crypto-monnaies existantes. KuCoin vous donne également la possibilité d’acheter des ETH avec vos crypto-monnaies existantes. Tout ce que vous avez à faire est de transférer la crypto-monnaie du portefeuille électronique vers votre compte KuCoin, puis d’échanger Ethereum.
  • Tradez des ETH pour passer des ordres d’achat. Allez sur KuCoin Spot Trading et recherchez la paire ETH/USDT. Vérifiez le prix Ethereum, la capitalisation ETH, le volume des transactions sur 2 heures sur le graphique et l’analyse de l’action des prix ETH avant d’effectuer une nouvelle transaction. Entrez le montant en Euro que vous souhaitez échanger contre des ETH. Passez la commande et après un échange réussi, obtenez ETH sur votre compte KuCoin.

Comprendre les différents ordres de trading sur KuCoin

KuCoin prend en charge les types d’ordres Limit, Market, Stop Limit et order Market Spot.

335594f30cfc4629160503d56eeef746 html 4fb2c059b6623dbc

1. Ordre Limit

Un ordre Stop Limit est un ordre passé pour acheter ou vendre à un prix limite spécifié.

Si le prix actuel du marché de l’ETH est de $1587 et que vous avez l’intention d’acheter 1 ETH lorsque le prix chutera à 1570 USDT, vous pouvez passer un ordre à cours limité.

Sélectionnez Limit Order, entrez $1570 dans la case du prix et entrez 1 ETH dans la case du montant. Cliquez sur Acheter ETH pour commander.

2. Market order

Un ordre au marché est un ordre passé pour acheter ou vendre au meilleur prix disponible sur le marché actuel.

Si le prix actuel du marché du KCS est de 0,96263 USDT et que vous avez l’intention d’acheter immédiatement 1 000 USDT de KCS, vous pouvez passer un ordre au marché.

Sélectionnez Market Order, saisissez 1 000 USDT dans la case du montant, puis cliquez sur Buy KCS pour passer la commande. Cet ordre sera normalement exécuté en quelques secondes

3. Ordre Stop Limit

Un ordre Stop Limit est un ordre passé pour acheter ou vendre à un prix limite lorsque le prix atteint le prix de déclenchement configuré.

Si le prix actuel du marché du KCS est de 0,9629 USDT et que vous supposez que le prix stop atteindra 1,0666 USDT et ne continuera pas à augmenter, vous pouvez vendre lorsque le prix atteint 1,065 USDT.

Sélectionnez un ordre stop à cours limité, entrez 1 066 USDT dans la case du prix stop, 1 065 USDT dans la case du prix et 100 KCS dans la case du montant, puis cliquez sur vendre pour passer un ordre. Si le prix atteint enfin 1 066 USDT, la commande est activée et une commande de 100 KCS est passée au prix de 1 065 USDT.

4. Ordre Stop Market

C’est un ordre passé pour acheter ou vendre au prix actuel lorsque le prix atteint le prix de déclenchement configuré.

Si le prix actuel du marché du KCS est de 0,96285 USDT et que vous supposez que le prix stop atteindra 1,0666 USDT et ne continuera pas à augmenter, vous pouvez alors vendre lorsque le prix atteint le prix de support.

Sélectionnez un ordre stop sur le marché, entrez 1 0666 USDT dans la case du prix stop et 100 KCS dans la case du montant, puis cliquez sur Vendre KCS pour passer l’ordre. Lorsque le prix atteindra finalement 1,0666 USDT, cet ordre sera déclenché et un ordre de 100 KCS sera placé au meilleur prix du marché.

Conversion de ETH en USDT sur KuCoin

Vous pouvez facilement convertir des ETH en USDT en utilisant un calculateur d’échange ETH en EUR. Le processus est simple et rapide. Entrez simplement le montant que vous souhaitez échanger, votre numéro de carte et vos coordonnées. Vous pouvez ensuite procéder au processus de paiement en envoyant l’Ethereum à votre portefeuille. L’ensemble du processus peut prendre aussi peu que 10 minutes.

335594f30cfc4629160503d56eeef746 html 3a58b1d7952c9955

5/5 - (21 votes)