À quelles occasions offrir un tour de cou personnalisé à vos clients ?

9c7396ccda4f0308fc2d9bcb3946a914 1

Au fil des années, les entreprises ont développé de nombreuses stratégies de marketing comme : le tour de cou personnalisé. Il sert à donner une bonne image à une entreprise. De nombreuses occasions sont bonnes pour l’offrir à ses clients pour avoir plus de visibilité. Découvrez ici à quelles occasions offrir un tour de cou personnalisé à ses clients.

Lors des événements professionnels de l’entreprise pour lui donner plus de visibilité

7b202cb7a006d28a899448cd16bff4bb 1
Encore appelé lanyard publicitaire, le tour de cou est un cadeau idéal pour ses clients. Ainsi, offrir un tour de cou personnalisé lors des événements professionnels de votre entreprise semble être une bonne stratégie de marketing. Il est visible lorsqu’il est porté sur soi, ce qui pourrait susciter l’intérêt des personnes qui ne connaissent pas les activités que propose votre entreprise.

Lors des séminaires organisés par les entreprises, les tours de cou personnalisé sont distribués pour pouvoir reconnaître facilement à quelle entreprise chacune des personnes présentes appartient. Le tour de cou personnalisé contribue à la diffusion de l’image de votre entreprise lors des foires, des salons, des journées portes ouvertes et des congrès.

Offrir le tour de cou personnalisé pour recruter des potentiels prospects et attirer de nouveaux clients

Lorsque vos clients porteront ce cordon personnalisé, ils seront identifiés à la minute où ils franchiront l’entrée du lieu réservé pour un événement. Il peut y avoir des personnes qui seront intéressées dans un premier temps par votre tour de cou personnalisé et qui vont par la suite devenir vos clients. C’est la raison pour laquelle il faut que votre tour de cou publicitaire soit simple, mais attrayant par son design et sa couleur.

La qualité de cet outil publicitaire se doit d’être irréprochable. Les tours de cou personnalisés sont très efficaces pour attirer des prospects, car ils contribuent à vous donner de la notoriété. Ils diffusent aussi des messages, ce qui peut inciter des prospects à vous garder en mémoire et vous recontacter.

Le tour de cou personnalisé est offert par une entreprise en vue de fidéliser sa clientèle

Offrir un tour de cou personnalisé à ses clients peut énormément les flatter. Certaines personnes se sentiront en effet importantes et d’autres verront l’importance que vous accordez à vos clients. Il est donc normal qu’ils veuillent toujours faire partie de votre clientèle.

Quand vous offrez des tours de cou personnalisés à vos clients lors des soirées ou des cocktails auxquels ils sont invités, vous pouvez obtenir leur fidélité. Ils les porteront même en dehors de vos locaux, ce qui vous fera de la publicité et par la même occasion donnera une bonne image de votre entreprise.

Il est possible de l’accrocher à un objet du quotidien pour éviter qu’il se perde. Offrir des tours de cou personnalisés qui durent dans le temps peut aider à fidéliser sa clientèle. Choisir aussi un tour de cou personnalisé pas cher avec les dimensions adaptées, des inscriptions et des motifs lorsqu’on commence un petit business serait avantageux.

Les entreprises utilisent le tour de cou publicitaire comme un moyen de sécurité

Le tour de cou personnalisé permet de créer un environnement sain au sein de votre entreprise. Il sert à reconnaître les visiteurs et ceux qui travaillent dans l’entreprise. Grâce à lui, on reconnaît immédiatement la position hiérarchique que chaque personne occupe.

Vous pouvez commander vos tours de cou personnalisé en les personnalisant par des couleurs différentes ; chaque grade avec sa couleur et les visiteurs avec leur couleur. C’est l’un des meilleurs moyens facilitant le travail à vos agents de sécurité. Vous gagnerez en temps et votre entreprise aura une belle image vue de l’intérieur.

Pour qu’une entreprise soit prospère, il faut que le système de l’intérieur facilite le travail aux employés. De l’extérieur, vous montrez une image d’une entreprise en qui on peut avoir confiance. C’est une image forte que vous renvoyez aussi à vos clients, vos partenaires et vos collaborateurs.

Les entreprises offrent un cordon personnalisé à leur client comme cadeau d’affaire

Le tour de cou publicitaire est très souvent donné par les entreprises en période de fin d’année comme cadeau d’affaire. Il est très promotionnel, ce qui attire de nouveaux clients. Si vous avez un dîner d’affaires ou une petite soirée pour parler du travail avec vos partenaires ou clients, offrez un tour de cou personnalisé comme cadeau d’affaire. Cela fera énormément plaisir à la personne qui reçoit.

C’est une manière d’honorer et de séduire vos clients et vos partenaires d’affaires. Il faut aussi montrer que votre entreprise est différente de tous les autres. La relation avec vos clients doit être conviviale et personnalisée par un lanyard publicitaire.

Toutes les personnes qui contribuent à l’amélioration et au développement de votre entreprise doivent recevoir un cadeau vous valorisant. De plus, cela fait toujours plaisir de recevoir un cadeau d’une marque qu’on affectionne bien.

4.8/5 - (32 votes)